Le trois raisons qui font le carton de l’économie collaborative

Les Français sont de plus en plus adeptes de l’économie collaborative, en particulier la nouvelle génération : 98 % des 25-34 ans déclarent recourir aux services de plateformes valorisant la consommation collaborative (covoiturage, hébergement entre particuliers, marché de l’occasion, etc.), selon une étude menée par l’ObSoCo (Observatoire Société et Consommation). Comment expliquer ce succès grandissant ?

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies

Paramètres de cookie

Vous pouvez choisir ci-dessous le type de cookies que vous autorisez sur ce site. Cliquez sur le bouton "Enregistrer les paramètres du cookie" pour appliquer votre choix.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.